1/3

Après des études de communication et plusieurs expériences dans le monde professionnel à Paris,j'ai décidé de quitter la France et de m’installer tout naturellement en Grèce en 2013. La crise économique sur place m'a malheureusement obligée à rentrer au bout de quelques mois mais c'est au cours de cette période que j'ai eu la chance de découvrir l'Huile d'Olive et surtout les artisans de ce produit merveilleux. Un vrai coup de foudre et un nouveau projet de vie.

 

De retour en Touraine, je décide de me lancer dans l'aventure Elies qui verra le jour deux années plus tard, le temps de pouvoir imaginer, créer, façonner, construire un produit aussi fascinant qu’exigeant.

 

    ελιές : Traduction du mot Olives en Grec

Qui suis-je?
 

Je m'appelle Lauren Perriot et je suis la créatrice d'Elies, petite entreprise implantée dans le jolie village de Chédigny en Touraine.

Née et élevée en Touraine par des parents Philhéllènes, j'ai passé une grande partie de mes vacances d’été en Grèce dans la région de la Messénie. Tous mes plus beaux souvenirs d'enfance sont là-bas et c'est en quelque sorte grâce à cela que j'ai développé une double culture Franco-Grecque.
J'ai pour habitude de dire que je suis grecque de coeur à défaut de sang

La rue du lavoir à Chédigny - Photo Christophe Gaye copyright